Au cours de ces 10 dernières années consécutives, la Ford Mustang® - qui fête son 59e anniversaire - est la voiture de sport la plus vendue au monde, selon l'analyse réalisée par Ford des données d'immatriculation de S&P Global Mobility1.
Selon les données internes Ford, les États-Unis restent le pays où la demande de Mustang est la plus forte, représentant 78 % des ventes mondiales. Les autres marchés qui ont connu une croissance des ventes en 2022 sont l'Allemagne, en hausse de 17,0 %, la Grande-Bretagne, en hausse de 14,4 %, la Suisse, en hausse de 14,9 % et le Moyen-Orient, en hausse de 7,4 %.
"Nous sommes fiers de la famille Mustang, de ce qu'elle représente pour Ford et surtout de nos clients et fans passionnés de Mustang", a déclaré Dave Bozeman, Vice-Président des véhicules Enthusiast pour Ford Blue et la division du service clientèle Ford. "C'est notre engagement à servir la communauté de Mustangers, d'Atlanta à Adélaïde et au-delà, qui a valu à la Mustang l'honneur d'être la voiture de sport la plus vendue au monde depuis 10 ans".