Informations importantes liées au Coronavirus

Découvrez les aides financières disponibles pour l'achat de véhicules électriques Ford !

02-03-21

Dans le cadre d'une reprise économique durable et en vue d'atteindre les objectifs fixés dans le Plan national intégré en matière d'énergie et de climat, le gouvernement a décidé d'augmenter / de renforcer le régime de primes pour véhicules à zéro ou à faibles émissions, valables du 11 mai 2020 jusqu'au 31 mars 2022.

Faites l'acquisition d'une Ford Mustang Mach-E et profitez de la prime de 8.000 € pour votre voiture neuve 100 % électrique !

Jusqu'à 600 km d'autonomie après une seule recharge, un couple moteur instantané et plus de puissance que vous ne l'espériez. Oubliez l'idée selon laquelle les véhicules 100% électriques ont moins de charme, et préparez-vous à tomber à nouveau amoureux de la conduite.

Conditions d'éligibilité :
- Véhicule de type voiture 100 % électrique ou à pile à combustible à hydrogène
- Prime réservée aux personnes physiques et personnes morales de droit privé (résidents ou non-résidents)
- Prime accordée au propriétaire du véhicule ; en cas de leasing, la prime peut être accordée au détenteur si le propriétaire renonce à l'aide
- Véhicule commandé (date du contrat de vente) entre le 11 mai 2020 et le 31 mars 2022
- Véhicule mis en circulation au Luxembourg pour la première fois au plus tard le 31 décembre 2021 et pas encore immatriculé à l’étranger
- Durée de détention minimale du véhicule de 7 mois au Grand-Duché par le requérant
- Prime cumulable avec d'autres primes.

Découvrez la Ford Mustang Mach-E


Découvrez notre gamme de véhicules éligibles à la prime de 1.500 € pour toutes voitures neuves de type plug-in hybride (≤ 50 g de CO2/km) !

Les véhicules Plug-In Hybrid (PHEV) possèdent toutes les fonctionnalités de la technologie hybride intégrale, avec un avantage supplémentaire : ils peuvent être chargés à partir d'une source d'électricité externe.

La plus grande capacité de la batterie leur permet de réduire les émissions à zéro durant la conduite sur des distances allant jusqu'à 56 km, avec la possibilité de passer en mode hybride pour préserver la durée de vie de la batterie et d'utiliser l'essence ou le diesel uniquement pour les longs trajets.

Conditions d'éligibilité :
- Véhicule de type voiture plug-in hybride dont les émissions de CO2 sont inférieures ou égales à 50 g / km
- Réservée aux personnes physiques et personnes morales de droit privé (résidents ou non-résidents)
- Prime accordée au propriétaire du véhicule ; en cas de leasing, la prime peut être accordée au détenteur si le propriétaire renonce à l'aide
- Véhicule mis en circulation au Luxembourg pour la première fois à partir du 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2021* et pas encore immatriculé à l'étranger
- La date de conclusion du contrat de vente du véhicule doit intervenir au plus tard le 31 décembre 2021
- Durée de détention minimale du véhicule de 7 mois au Grand-Duché par le requérant
- Prime cumulable avec d'autres primes.

Découvrez la gamme Plug-In Hybrid

Contactez-nous

Actualités

Offres

Voir la dernière offre à partir de

Actualités

Voir la dernière actualités à partir de